pcfacile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pcfacile

entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : france

Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic" Empty
MessageSujet: Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic"   Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic" Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:11

[wow]Bonjour a tous,[/wow]Bonjour a tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les connaisseurs de Linux, les effets 3D du style "lettre s de feu, bureau 3D en forme de rond, les fenêtre 3D Windows, la réflexion des fenêtres, le cube transparent avec engrenage a l’intérieur et encore bien d'autre, n'étaient plus disponibles dans le compiz config setting depuis si je ne me trompe pas, la version ubuntu 9.10 ou la 10.04.

Dans un premier temps installer le gestionnaire de compizconfig : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois installé, il apparaît dans le menu Système → Préférences → Gestionnaire de Configuration CompizConfig.



On peut aussi le lancer du terminal en tapant ccsm dans un terminal.

Petite astuce pour retrouver tout ça bien comme avant : cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça sera plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], une fois fais installez-le et vous allez dans le gestionnaire de configuration de compizconfig.

cocher la case "Paint fire on the screen" dans la catégorie "Effets", une fois fait fermer la fenêtre "compizconfig", aller sur votre bureau
et faire : Shift + Super (la touche Windows) + clic gauche de la souri sans relâcher.
Pour enlever le feu : Shift + Super (la touche Windows) + c

voili, voila fini le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pcfacile.forumgratuit.org
Denwood




Messages : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic" Empty
MessageSujet: Re: Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic"   Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic" Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:23

Salut , je suis nouveau sur ubuntu et viens essaie la version 11.04 mais voila le problème avec Unity j'arrive pas avoir un seul effet graphic :'(
l’installation est faite pour copiz
sudo apt-get install compizconfig-settings-manager
sudo apt-get install compiz-fusion-plugins-extra


j'ai vu que dans les versions inférieur d'ubuntu dans l'apparence on avait une option d'effet spéciaux si je me trompe pas ^^" cette option me semble être inexistante sur la 11.04 pourriez vous m'aider ? thx

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : france

Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic" Empty
MessageSujet: Compiz config   Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:31

oui en effet dans unity c'est pas activé,donc suivre tuto du dessus.

si besoin d'aide vous pouvez me donner votre msn en message privé que l on puisse voir cela

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://pcfacile.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : france

Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic" Empty
MessageSujet: Astuce   Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:34

étant moi même sous linux ubuntu depuis quelques années j'ai pas mal d astuce a vous donner.


je suis lelinuxien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pcfacile.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic" Empty
MessageSujet: Re: Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic"   Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets 3D sous Linux Ubuntu 11.04 en mode "ubuntu classic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert de windows à linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pcfacile :: Astuces-
Sauter vers: