pcfacile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pcfacile

entraide
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 doit-on craindre les ANONYMOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : france

doit-on craindre les ANONYMOUS Empty
MessageSujet: doit-on craindre les ANONYMOUS   doit-on craindre les ANONYMOUS Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:59

La question que l'on se pose aujourd'hui, est "est ce que le simple utilisateur est en danger" ?

qu'avez vous à dire sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pcfacile.forumgratuit.org
Mehdigamer




Messages : 1
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

doit-on craindre les ANONYMOUS Empty
MessageSujet: Re: doit-on craindre les ANONYMOUS   doit-on craindre les ANONYMOUS Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:04

a priori, non on ne doit pas craindre anonymos, car il se déclare qu'il sont du cotés des consomateurs finnaux

ensuite, il y a une branche extrémiste, qui n'hesite pas a pirater les comptes de utilisateurs( piratage du PSN l'année dernière).

moi je dis donc qu'il sont pas forcément blancs comme neige, mais reste très fort, puisquil arrive a piraté des gouvernement, donc a craindre pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apwhal

Apwhal


Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Le Cateau

doit-on craindre les ANONYMOUS Empty
MessageSujet: Re: doit-on craindre les ANONYMOUS   doit-on craindre les ANONYMOUS Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:45

Il y avait eu pendant un temps, une vidéo venant de leur part nous annonçant la fin de facebook début novembre. Je m'y suis connecté taleur, nous sommes le 25 novembre. A voir si certains n'en profitent pas pour faire des "buzz" et effrayer la population.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Réputation : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : france

doit-on craindre les ANONYMOUS Empty
MessageSujet: doit-on craindre les ANONYMOUS   doit-on craindre les ANONYMOUS Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:44

Effectivement, mais ça n'a pas été plus loin.

Maintenant ne se sont ils pas rendu compte que l'annoncer publiquement réveillerait la sécurité de facebook, qui a due être sur le pied de guerre.

pour ma part si il doit y avoir quelque chose , bah , il y aura quelque chose, mais sans annonce et facebook nous dira encore une fois que c'est ni plus ni moins qu'un bug, chose que l'on a pu voir sur facebook plusieurs fois déjà (on en reparlera)j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://pcfacile.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





doit-on craindre les ANONYMOUS Empty
MessageSujet: Re: doit-on craindre les ANONYMOUS   doit-on craindre les ANONYMOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doit-on craindre les ANONYMOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pcfacile :: N'importe quel sujet, juste discuter-
Sauter vers: